Thursday, September 13, 2012

Lunettes de soleil gianfranco ferré neuve! monture verte stylisée- rectangulaire -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nRectangulairenCouleur des verres: nNoirnCouleur: nVertnTechnologie des verres: nPhotochromiquenMatière des montures: nPlastiquen’oubliez pas de ’ajouter à votre liste de favoris!!Consultez mes autres objets! Je vous propose une paire de lunettes de soleil signéGIANFRANCO FERRE neuve! une valeur de 119e!Je ai acheté lors une vente privé30e  plus le portElles sont neuves avec leur étiquette dans leur étui.Juste sorties pour être essayées et remises dans leur emballage.Elles sont signées et joliment travaillées avec un monture originale. ce prix en ai fais venir modèles différents et je ne vais garder que modèles qui me vont et je ède les autres aux enchères à partir de 95eBones enchères.

0 comments:

Post a Comment

Popular