Thursday, October 11, 2012

Chale hermes scheherazade dorignyshawl sciarpa tuschttb etatcachemire:soie !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nConsultez mes autres objets! nChale Schéérazade  signé Henri Origny140 cm de coté Hermèen cachemire et soie Une luxueuse mais si discrète plume 160 grammes ! il tient plié dans un sac à main sans problème !  si éère et indispensable en voyage tant les soirées éé en croisière que hiver au chalet ! je ne voyage plus JAMAIS sans emporter un châle Hermè! est mon seul luxe ! nCelui-ci est moderne facile à assortir avec ses coloris multiples sur une base neutre blanc écru  ourlet est roulotté main peu porté il est en trèbon état.nConectez-vous sur hermes .com pour apprécier leurs prix et comparer nJe suis à votre disposition pour épondre sur tous les points cela me prend du temps je accepte MAIS je précise quensuite MES VENTES SONT DEFINITIVES....merci de votre compréh

0 comments:

Post a Comment

Popular