Saturday, November 3, 2012

Ceinture harley davidson cuir marron t75 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n75 cmnMatière: nCuirnMarque: nHARLEY DAVIDSONnCouleur: nMarron n nVINTAGE pas comme sa patrone qui rajeunie de jour en jour.....-naprè avoir enroulé du âble et des KMS sur une electra  et un sporster sa maîtresse se écide enfin à prendre sa retraite !!!!nDe beaux jours encore devant elle la ceinture !! cherche nouvelle maîtresse afin continuer sa route !!!nlargeur cmsn*** -bayeurs bienvenus ***Je vous propose des articles neufs ou occasion mais toujours impeccables et authentiquesnRegardez mes évaluations et vous saurez que vous pouvez enchérir en toute confiance. Je vous présente mes articles avec des photos précises et fidèles et essaye apporter les précisions écessaires mais je suis prête à doner tout complément information et vous fournir autres photos

0 comments:

Post a Comment

Popular