Tuesday, November 20, 2012

Foulard carré hermes paris dieu et mon droit jubilé reine angleterre 1977 neuf ?

soienCouleur: nROUGE ET BLANCnMarque: nhermesnFoulard Carré Hermes HERMES PARIS  DIEU ET MON DROIT edition spécial Jubilé de la reine Elisabeth Angleterre en 1977. Carré Rare et à état neuf. Livré dans sa pochette origine. En Soie. 90 90. Trèbelles couleurs rouge rouille blanc bleu doré. Les bords sont parfaitement roulotté. nest vraiment une pièce de collection à saisir. Je vends aussiune broche insigne militaire dieu et mon droit assorti ésitez pas.nFaites vous plaisir est bientôNoë:n n n·         BONJOUR ET MERCI DE VOTRE INTERET POUR MES OBJETSn·         Acheteur serieux uniquement -  MERCI ·         ATTENTION PROFIL  ME CONTACTER TROP ABUS.n·         PAS DE VENTE HORS FRANCE Metropolitainen·         Autres photos sans souci. Achat immédiat possible tant que les enchères ’ont pas commencé. Contactez moi ·         ’ésitez pas à regarder mes autres ventes ’ai plein ’objet de marquen nMerci de votre SERIEUX   n n n n 

0 comments:

Post a Comment

Popular