Thursday, November 22, 2012

Ancienes lunettes soleil femme rochas vintage noir dore monture ?

RETRO VINTAGEnType accessoire: nLunettes de soleilnCouleur: nNOIRE DOREEn Paire de lunettes de soleilROCHASAncienesVintageMonture noire et doréeUsures usagen_____________________________nEmballage écurisé.nNouveau compte voir mes autres évaluations sur SacantenPaiement par virement bancairen élai envoi du colis aprèéception du virement sur mon compte: à jours. Envoi en colissimo ou en colissimo recommandé. Groupez vos nachats pour minimiser les frais postaux.nPOUR PAIEMENT PAYPAL ME CONTACTER.n______________________________nConsultez mes autres objets !n Si vous ’achetez plusieurs articles les frais ’envoi diminuent. Les tarifs seront calculépar rapport au poids.n Contactez-moi sin vous avez des questions ou si vous voulez des photos supplémentaires. nLaissez-moi votre Email pour que je puisse vous envoyer autres photosn Ne tardez pas à enchérir et bone chance. nPour les livraisons internationales men contacter pour les tarifs de frais postaux par rapport au poids et au npays ’envoi paiement par virement ba

0 comments:

Post a Comment

Popular