Monday, November 26, 2012

Pochette / trousse maquillage guerlain² noir plus sa broche dorée neuf !

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nNoirnMarque: nGuerlain n nLIRE TOUTE LA DESCRIPTION POUR EVITER LES REMARQUES mercinGUERLAIN trousse ou pochette maquillage noir avec sa BROCHE DOREE neuf à offrirn nJE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES RETARDS LIÉES LA POSTE mes envois se font en ééral jours aprèle èglement unique par paypal sauf cas de force majeur on peut tous rencontrer des imprévusnEN CAS DE PROBLEME   ÉSITEZ PAS ME CONTACTER je fais des photos de tous mes envois suite à des soucis que ai eu avec ma poste et avec justificatifs de la poste demandé !! je prends toutes les précautions afi

0 comments:

Post a Comment

Popular