Sunday, November 25, 2012

Superbe chale uni noir 70% cashmere 30% laine hermes neuf -

Châle/écharpenMarque: nHERMESnMatière: n70% CASHMERE 30% LAINEnCouleur: nNoirn n nAvant toute chose je vous remercie excuser la mauvaise qualité et donc de rendu de mes photos mais la cellule de mon appareil-photo est éficiente nLes auréoles provienent je pense de mon objectif.nPar ailleurs la couleur noire est parfaite et profondenBONJOUR TOUTES !  nJe vous propose ce superbe châle nHermèJe avais acheté en deux couleurs : le second en rougenCelui ci est noir nJe vends le rouge  également par ailleursnIl est totalement neuf jamais sorti de mon armoire !nJe vais toujours à la boutique parisiene de la rue du Faubourg St  HonorénComposition 70% CASHMERE 30% LAINEnDimensions 145 cm 175  cm hors frangesnNEUFnHERMES brodé ton sur tonAcheté pendant la ériode des soldes son étiquette éé coupéproprement bien sur avec des ciseaux voir photonJe vous remercie excuser la mauvaise qualité et donc de rendu de mes photos mais la cellule de mon appareil-photo est éficiente nJE VOUS SOUHAITE TOUTES ET TOUSn DE BONNES ENCHÈR

0 comments:

Post a Comment

Popular